jeudi 11 octobre 2007

Guinness

Pour réchauffer cette journée brumeuse et fraîche, une publicité de Guinness accompagnée d'une musique sensuelle devrait faire l'affaire :



Personnellement je n'aime pas trop les brunes, je suis plutôt blondes ou rousses. Mais peut-être qu'avec une autre bière je pourrai obtenir le même effet ?

PS : Une musique sensuelle que j'ai déjà entendu mais que je connais pas. Si tu peux m'aider...

6 commentaires:

Tif' a dit…

MDR !

J'ai déjà goûté à une Guinness au bar (pression) et je ne l'aime pas trop, je préfère la Pelforth (orthographe douteuse).

^^

Bertrand a dit…

Leffe, stou.

Unknown a dit…

Jolie fille, stou.

Bertrand a dit…

Laquelle ?

Anonyme a dit…

jaime bcp aussi la musique, si jamais tu sais ce que cest dis le moi :)

Bertrand a dit…

Malheureusement non : -(