mercredi 5 mars 2008

World's largest burger

Complètement inutile et sans véritable intérêt, le plus gros hamburger du monde a été créé dans la ville de Denver (localisée aux US, si tu n'avais pas réussi à faire la liaison). Un imposant hamburger de 60 kg qui vient écraser le précédent record de 45 et qui a nécessité 12 heures de travail. Pour ma part, la tête du burger ne me donne pas vraiment envie d'y goûter mais au moins ça justifie la soirée :



Tiens, j'ai envie de me faire une pizza. Pas toi ?

7 commentaires:

saab a dit…

je préfère de loin une bonne pizza fraîche ! et juste de temps en temps un hamburger crispy bacon chez Mcdo

ßertrand a dit…

Je vais souvent au fastfood. C'est peut-être malheureux de le dire mais... J'aime ça !

saab a dit…

Moi aussi j'adore le fast food, mais c'est ma balance qui me l'interdit le plus possible... alors une fois par semaine je peux me permettre d'aller pas dans un fast food (juste une fois pas mois... grrr...) mais dans une friterie labelisée (en Belgique ce label permet de se démarquer des autres friteries de pas très bonnes qualitées...) et je me prends une frite, un hamburger maison et une petite salade (l'anti culpabilisant) :-)

Tif' a dit…

L'est nul leur hamburger, y a même pas de graine de sésame !

Toute fois, je n'aime pas particulièrement les fast food (quelle surprise...), autant par goût que par éthique. La friterie belge, même si elle propose le même genre de nourriture, me convient mieux, un peu comme les kebabs.

ßertrand a dit…

Les "friteries belges" me font penser aux excellents Diners américains qui vendent des burgers énormes (et autres produits ricains) qui sont vachement bons !

Par contre Tif', si tu savais quels morceaux de viandes il y a dans les kebabs tu en mangerais peut-être moins : -p
Perso, entre kebabs et Macdo, mon choix se porte bien souvent sur le M jaune.

Erwan a dit…

Moi j'aime tout ça presque autant ! Mais si je devais choisir, ce serait l'American burger qui l'emporterait aussi ^^

ßertrand a dit…

J'en suis sûr que c'est pareil pour Tif'. C'est son petit plaisir inavouable pour garder son image néo-écolo anti-consommation et à fortiori anti-américain.


PS-> : -p