vendredi 21 mars 2008

Fuck da fuck !

La chaîne anglaise Chanel 4 a interrogé de nombreuses célébrités (de séries télévisées en majorité) de partager leurs insultes, injures et autres grossièretés préférés quelle à ensuite regroupée dans cette vidéo :



Comme je m'y attendais, cette compilation montre encore que le "fuck" est constamment l'injure la plus souvent utilisée. Pour regarder de nombreuses séries anglo-saxonnes en VO, je confirme. D'un côté en France avec notre légendaire "putain" je crois qu'on est pareil...

Par contre "See you next tuesday" ou plutôt "England" c'est, comment dire... inhabituel ?

PS : Après m'être renseigné, "See you next tuesday" c'est "C U Next Tuesday" ce qui veut dire : CUNT. Saperlipopette !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

lol!! jaime bien meme si je connais presque personne....

Bertrand a dit…

Pourtant tu regardes ÉNORMÉMENT la télé...

Anonyme a dit…

exagere pas non plus!!