lundi 26 novembre 2007

USB Wine

Tu n'as pas beaucoup d'idées de cadeaux pour Noël ? es-tu prêts à gober n'importe quoi ? Et bien heureusement que je suis là car je viens de découvrir l'ultime révolution pour les amateurs de vins : la USB Wine !


Complètement nouveau, complètement génial, la USB Wine est très simple d'utilisation : il te suffit de brancher la clé USB sur ton ordinateur, de te connecter ensuite sur le Wine Store pour faire ton choix parmis les vins proposés pour finalement télécharger ton vin en quelques secondes et le boire dans la foulée. Pour plus d'explications sur cette formidable prouesse technique regardes cette vidéo annonce :

USB Wine via Koreus

Humour mit de côté je trouve ce buzz réalisé pour le site de vente privée en ligne 1 jour 1 vin, plutôt réussi. D'ailleurs comme tu pouvais t'y attendre étant un amateur de vin, je suis allé faire un tour sur le site et comme je mis attendais les vins sont certes de qualité mais hors des mes moyens. Dommage.

Aucun commentaire: