lundi 19 novembre 2007

This is Halloween

Maintenant on est bien loin de la période Halloween. Pourtant même si c'était il y a seulement quelques semaines je viens tout juste de tomber sur le remix de Marilyn Manson de la musique "This is Halloween" du film de Tim Burton, "L'étrange Noël de Mr Jack". Une version plus rock, assez sympa et qui change un peu mais sans être excellente comparée à la version d'origine. Alors je te laisse le choix : soit tu télécharges la musique sur ce lien mais en mauvaise qualité ou alors tu visualises la vidéo ci-dessous qui montre le passage modifié du film avec la version de Marilyn Manson.




Cette reprise à été réalisée à l'occasion de la sortie du même film en version 3D il y a peu de temps. Pour cela Tim Burton à fait appelle à quelques artistes pour modifier certaines chansons.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi jaime bien!!!

je trouve que marilyn manson a tjs fait de bon remix

Bertrand a dit…

J'aime bien aussi sinon je n'aurai pas fait de billet sur ça ; -)