mardi 13 novembre 2007

Okkervil River en concert

J'adore Okkervil River. Mais ça tu le sais déjà étant donné que je t'en ai déjà parler récemment ici à l'occasion de la sortie de leur nouvel album. Mais si je t'en reparle c'est parce que j'ai loupé leur concert qui avait lieu aujourd'hui à la Cigale et je suis dégoûte ! Moi qui voulait absolument les voir en concert je me sens tout bête d'un coup et je me dis "encore un groupe que j'adore et qui m'échappe" (le dernier étant The Arcade Fire). La prochaine fois je tâcherai d'être au courant plus tôt... Alors maintenant je vais devoir me contenter des lives disponibles sur le net (le plus souvent en mauvaise qualité en son et en image) mais qui ne retire en rien à la performance d'Okkervil River et de la "rage" que le chanteur Will Sheff peut déployer quand il est en concert :







2 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis que tu ma fait connaitre okkervil river jaccroche de plus en plus!! de tres bon live et je suis daccord le chanteur il se donne a fond!!

Bertrand a dit…

hehe je suis content que ça te plaises !