mercredi 21 novembre 2007

Logogriphe

1/ Je suis celui qui exige davantage. Je suis à l'avant-garde de la mode et de l'innovation. Une mode intime sous une nouvelle dimension avec les meilleurs produits et en utilisant la technologie la plus récente, le tout proposé avec un design nouveau. Sensuel, tu me portes tous les jours...

2/ J'explique le mouvement des corps physiques au Moyen Âge. Mon principe repose sur l'épuisement de l'énergie et j'ai pour but d'expliquer l'état de conservation du mouvement. Je disparais au fur et à mesure pour donner place à la force vive, l'énergie cinétique.

3/ En plus d'être une doctrine je suis aussi devenu une marque. Qui suis-je ?

3 commentaires:

Bertrand a dit…

Bon Wan j'attends ta réponse, tu dois sûrement être le seul à saisir cette "devinette" foireuse...

Wan a dit…

Faut-il le préciser ?

Je m'en doutais... ;-)

(et même, résisterai-je ?)

Et ma réponse est :

"IMPETUS"

Alors ???

Bertrand a dit…

mdr !

Oui effectivement c'est bien l'impetus, bravo. Je te filerai un carambar si tu rentres ce week end.

Mais si tu veux en savoir plus sur la doctrine c'est sur ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impetus