mercredi 14 novembre 2007

Evolution

J'ai changé.




Et ce n'est pas fini...

7 commentaires:

Bertrand a dit…

En mieux bien sûr !


: -)

Tif' a dit…

Hein, hein ?! *moue indécise*

**musique d'extraterrestre**

XD

Bertrand a dit…

Et bien tu sais la musique d'extraterrestre tu peux la laisser car les changements ont eu lieu dans ma tête, rien n'est visible !

: -p

Wan a dit…

EN quoi as-tu changé ? Car plus que le changement lui-même, c'est ce qui change qui m'intéresse... Surtout s'il s'agit d'en conclure que c'est en mieux. Ne ?

Bertrand a dit…

Ma façon de voir les choses, de les comprendre afin de mieux agir. C'est difficile de l'expliquer (et je ne veux pas me mouiller) mais c'est un etat d'esprit que j'ai fait grandir après de nombreuses réflexions.

Anonyme a dit…

langue de bois!!

Bertrand a dit…

: -p