vendredi 9 novembre 2007

Magic Cone

Pisser debout, franchement, c'est cool. J'en suis sûr que les filles nous envient même si elles contestent le fait. Surtout que leurs WC publics ne sont pas toujours aussi propres qu'on pourrait le croire. Mais les choses changent et désormais c'est possible qu'une fille fasse pipi debout grâce au Magic Cone :


Pour mieux comprendre, une vidéo est aussi disponible. Cependant le prix est assez élevé car il faut compter $4.99 le paquet de trois Magic Cone. Même avec un euro fort je trouve ça cher. Mais bon comme j'en ai pas besoin, je m'en fou. Quoi que, comme cadeau de Noël ça peut être sympa... : -p

7 commentaires:

Tif' a dit…

Ils ne savent plus quoi inventer...

:|

Bertrand a dit…

Au contraire, moi je ne pense pas que ce soit inutile.

Anonyme a dit…

moi je dis pkoi pas car à plusieurs reprises jaurais bien aimée avoir ce genre de cone. mais je suis pas sur que ca marche tres bien.....

a essayer quoi :)

bru a dit…

ah ah ah !! pas besoin de ça pour pouvoir faire pipi debout !! et oui les filles et les garçons sont différents mais il ne faut pas imaginer que les filles ont besoin de ressembler aux garçons ça. Très bonne blague...

bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bru a dit…

ah ah ah !! pas besoin de ça pour pouvoir faire pipi debout !! et oui les filles et les garçons sont différents mais il ne faut pas imaginer que les filles ont besoin de ressembler aux garçons POUR ça. Très bonne blague...

Bertrand a dit…

Moue, développe pour voir :-)