jeudi 3 décembre 2009

Vroom vrooooom !

En fait si, je vais m'acheter une nouvelle voiture.

Alors au début je pensais acheter une femme ou un bébé chinois mais c'est quand même beaucoup trop de contraintes. Au moins la voiture, elle reste dehors.

4 commentaires:

Em a dit…

heee!! tu ma di que tu voulai faire reparer ta voiture et pas en acheter une neuve……… faut savoir!!!

et puis ca sachete pas une femme……

Bertrand a dit…

Un bébé alors ?

Tu me connais, c'était pour rire (je ne vais quand même pas mettre"lol" à la fin de chacune de mes phrases…).

Sinon, l'achat d'un véhicule neuf n'est pas anodin. Il faut le temps de la réflexion, de la comparaison afin de trouver le bon compromis. Mes choix quand je les prends ils sont justes.

Et puis ça fait longtemps que tu ne m'a pas vu (internet créer des distances) j'assure toujours autant ; -)

Em a dit…

lol si tu le dis!!! mai cest toi qui veux plu me voir!! maintenant attend ta voiture neuve pour venir me voir :D

Bertrand a dit…

Oue c'est ça, cours toujours…