mardi 15 décembre 2009

The Tarantino mixtape

Je surfais un peu à l'arrache sur le net quand je tombe, soudainement -cela va sans dire- sur une vidéo causant de Quentin Tarantino. Comme un bon admirateur qui se doit, je clique, et je tombe sur un mash-up audio et vidéo portant la parfaite description qui suit : "Tarantino movies in eclectic method's blender".

C'est énorme ! Peut-être que je m'emballe un peu (heureusement que je ne te parle pas sinon je ne suis pas sûr que tu comprendrais ce que je suis entrain de te raconter) mais c'est… Tarantino tu comprends ? Alors voilà, la vidéo m'a tout agité, comme un gamin devant un nouveau jeu. Je ne savais plus où donner de la tête, si j'avais envie de me mettre un de ses films, d'écouter l'une de ses bandes originales ou de regarder une nouvelle fois le mixtape. J'ai hésité longtemps, tellement que j'ai fini par poster la vidéo ici sans rien faire d'autre de ce que j'ai dis plus haut…

Bref ! Il y a pratiquement tous les films de Tarantino qui y sont mixés (sauf le dernier car la vidéo date du début d'année) donc si jamais tu n'as vu aucun d'entre eux (armageddon sur toi !) il faudrait mieux ne pas regarder pour ne pas gâcher les surprises :

Aucun commentaire: