samedi 12 décembre 2009

Maillot de corps

J'ai un pote, il a 4 tee-shirts différents. Moi, j'en ai 46 (je les ai compté).

Qu'est-ce qui explique une telle divergence ?

Personnellement, je pense que c'est le style. Mais ça doit quand même cacher autre chose…

---

Une des réponses possibles, voire 'la' réponse à ma question, a été apportée par Wan dans son commentaire :

« Le plus probable : pour lui ce n'est pas du tout un centre d'intérêt et 6 tops suffisent largement pour vivre dignement, surtout s'il est habillé par son employeur.

Quant à toi, ce n'est évidemment pas des achats de nécessité (tu peux changer de tees tous les jours pendant 6 semaines sans en racheter), plus des coups de cœur parce que tu es sensible à ces choses et que tu éprouves le besoin d'en disposer, de te satisfaire sur ce plan... ».

7 commentaires:

Em a dit…

lool!!! tu connais des gens bizarre!! mais peut etre que c est une question d argent???

Bertrand a dit…

Oh que non ! Je ne me permettrais pas. Je touche peut-être un tout petit peu pus que lui mais il a plus d'argent que moi… Donc non ce n'est pas ça : -)

Wan a dit…

L'argent non, pas pour un Tees.

Le standard est entre les 2 bonhommes ;-)

Il a peut-être aussi 12 polos, 8 chemises en plus de ses 2 t-shirts ? Moi j'ai des t-shirts mais je les mets quasi jamais... Alors 2 ou 46 => no difference.

^^

Voici mes stats : j'ai une trentaine de T-shirts, autant de polos, autant de chemises, autant de boxers, mais aussi une demi-trentaine de shoes, autant de vestes, autant de chaussettes, autant de ceintures et autant de montres.

huhuhu !!!

Nicolas a dit…

Tain les mecs, surconsommation là!
Bon 4 c'est un peu juste ceci dit :D

Bertrand le style c'est les chemises et jeans LM! Yeah!

Bertrand a dit…

mdr les gars !

J'avoue que niveau consommation, Erwan et moi on est pas mauvais. Enfin, surtout Wan en fait… A ce jeu là, c'est même le plus fort d'entre tous !

C++++++++++ (private joke)

Autrement, pour revenir à mon pote, il a en réalité 4 TS, 1 polo et 1 maillot de foot. Je maintiens donc ma question : qu'est-ce qui peut bien expliquer une telle différence ?

Wan a dit…

A cette question plusieurs réponses possibles... Long débat ^^

Le plus probable, pour lui ce n'est pas du tout un centre d'intérêt et 6 tops suffisent largement pour vivre dignement lol, surtout s'il est habillé par son employeur.

Quant à toi, ce n'est évidemment pas des achats de nécessité (tu peux changer de tees tous les jours pendant 6 semaines sans en racheter), plus des coups de coeur parce que tu es sensible à ces choses et que tu éprouves le besoin d'en disposer, de te satisfaire sur ce plan...

Bertrand a dit…

C'est exactement ça…

C'est la réponse que j'attendais ; -)