mercredi 16 décembre 2009

I'm yours (ukulele)

Ça fait un petit moment que je n'ai pas touché à ma guitare. Non, je ne compte pas arrêter, ne te méprends pas. C'est juste que cinq jours sans gratter, ça veut dire arrêter pour un artiste de mon envergure. Ainsi, après cette courte pause, j'ai voulu tâter d'un nouveau style, comme celui de Jack Johnson. Ses chanson sonnent comme pas deux. Sauf qu'en fait… pas du tout. Il se la raconte un peu trop à faire des musiques compliquées à jouer. Peu importe car même si ce n'est pas encore pour moi, il y a la possibilité de me rabattre sur Jason Mraz. Il y a par exemple son hit "I'm yours" qui, étonnement, ne m'a toujours pas lassé depuis sa sortie et qui m'a donné envie de l'apprendre. Là encore, j'ai rapidement déchanté… Je ne sais pas comment ni pourquoi (sûrement la vague de froid qui engourdit mes doigts) mais je n'arrive pas à la jouer. Je n'ai pas essayé longtemps, surtout après avoir regardé ce petit con de japonnais de 5 ans qui me montre comment ça se gratte :



Heureusement qu'il a une bonne tête sinon je lui aurait mis trois claques. Pour l'articulation.

2 commentaires:

Wan a dit…

Sugoi naaaaa !!! ^^

Bon courage...

PS : le petit a tout compris, tu devrais comme lui fredonner le chant ça rox à mort héhéhé

Bertrand a dit…

Oue je sais mais je n'y arrive pas en jouant de la guitare en même temps…