dimanche 6 décembre 2009

Today was a good day

En rapport avec l'univers du skate du billet d'en dessous, voici un spot (version longue) de la marque Nike qui raconte la journée d'un skateur californien. Entre quelques tricks, il croise Kobe Bryant et Ice Cube. Geeeenre !



L'ambiance de la west coast… il a vraiment quelque chose cet État !

(Ne t'inquiète pas, après cette vidéo, plus de sujet sur le rouli-roulant avant un bout de temps).


8 commentaires:

Bertrand a dit…

If Ice Cube broke my board I'd sell it on eBay.


: -)





(oui, je m'auto-commente…)

monik a dit…

S'auto commenter c'est plutôt original :p
Je préfère la premier vidéo posté quand même ^^

Matthieu a dit…

J'aime beaucoup, la musique, l'ambiance, et le regard d'ice cube à la fin :D. C'est los Angeles si je me trompe pas, nan?

Bertrand a dit…

Il me semble bien que c'est L.A. Maths.


@Monik : Pas vraiment le même objectif de vidéo mais je vois pourquoi tu préfère la première.

Unknown a dit…

C'est très vintage.

Moi je trouve L.A. dans cette vidéo très oppressante et déshumanisée, seul le skateur apporte un côté pétillant et décontracté.

Sensation étrange...

Bertrand a dit…

Je vois où tu veux en venir mais uniquement à quelques moments et notamment celui où le skateur se trouve au niveau du pont. Pourtant quand le jeune homme y est, il est tout content ^^

Matthieu a dit…

Ba en même tps c'est L.A, une ville moche...

Bertrand a dit…

Oui. Pour une virée en Californie, LA doit prendre deux jours. Max'.