samedi 26 décembre 2009

Star Wars shoes

Je ne suis clairement pas fan de la saga Star Wars mais je trouve le partenariat Adidas et Lucasfilm plutôt original. Le dernier a refilé la licence au premier qui lui a fabriqué des chaussures aux couleurs des personnages et objets de la série. Dix paires de sneakers ont été crées pour l'occasion, voici les plus marrantes (ou mettables, c'est selon) :


Si cette collection te plaît, tu peux aller jeter un coup d'œil sur l'intéressante vidéo d'introduction fonctionnant avec un compte Facebook (pour une fois que le miens me sert à quelque chose…), c'est plutôt fun de voir sa rue tamponnée par Dark Vador.

4 commentaires:

Nico a dit…

Just awesome!

Je sens que la carte bleue va chauffer, y'en a qui sont terribles, y'a les prix sur le AdidasShop US, si ils convertissent pas trop mal le Dollar en Euro!

Bon par contre la Yoda elle est vraiment moche lol!

Et y'a les tee shirt et sweat aussi...

Bertrand a dit…

Je sens le passionné de Star Wars qui parle !

Perso, les seules paires qui je prendrais (chose que je ne ferai pas, hein) sont les plus classiques, donc les deux blanches : une qui va avec le X-wing et l'autre avec le vaisseau de Han Solo.

monik a dit…

J'aime bien le concept de la pub ^^ même si j'achèterais pas non plus
Mais ne pas être fan de Star Wars => je peu pas comprendre xD!!

Bertrand a dit…

J'aime bien les films. Je les ai vu plusieurs fois d'ailleurs.

Reste que je ne suis pas fan ! ^^