lundi 1 janvier 2007

Skins Wiimote

Je te propose aujourd'hui de lire ma première critique sur un produit qui fera, je pense, fureur pour les possesseurs de Wii'tendo. Il s'agit des Skins pour les Wiimotes et Nunchukus.

Et oui, grâce à moi tu vas pouvoir savoir ce que vaut vraiment ce genre de produit.

Il existe en fait deux types de skins :
- les skins autocollants en vinyle, pour la décoration ;
- et les skins solides en silicone, pour la protection.

C'est ce dernier que j'ai acheté, en deux exemplaires.


Si j'ai choisi de prendre les skins solides en silicone c'est bien entendu pour la sécurité. La nouvelle méthode de jeu révolutionnaire de la Wii augmente considérablement le risque de chute, surtout quelle m'a l'air d'être assez fragile alors je n'ai pas hésité.

Et j'ai bien fait car j'en suis satisfait. Le style que dégage maintenant ma Wiimote me plais beaucoup. Même si, il est vrai, que comparer à des skins vinyle cela peut paraître un peu fade. Ensuite, chose très pratique, c'est une meilleure maniabilité et une meilleure tenue des manettes. Non seulement le silicone permet une bonne adhérence dans tes petites mains mais même après plusieurs heures de jeu, la Wiimote ne glisse pas à cause de la transpiration !

Son prix est abordable, quoi que cher pour un bout de silicone. Il faut compter environ 10€ pour équiper sa Wiimote et son Nunchuku.


Skins en vinyle :










Skins en silicone :










Aucun commentaire: