mardi 16 janvier 2007

Clap your hands !

Some Loud Thunder, le second album de Clap Your Hands Say Yeah est enfin sortie. J'ai beaucoup aimé le premier opus et je pense que ce dernier est dans la même trempe. Je ne l'ai pas encore entièrement écouté même s'il est disponible en écoute intégrale sur MySpace. Fait assez rare n'est-ce pas ?

Choses intéressantes également ce sont les deux fichiers mp3 disponibles en téléchargement gratuit et l'offre spécial d'achat de l'album sur Internet qui permet non seulement de downloader celui-ci en avant première mais aussi de le recevoir en support CD une fois l'album dans les backs, avec en plus une remise sur des T-Shirt. Les fans vont être content.

Tu ne connais pas ? Je t'invite à écouter ce titre de leur premier album :



J'adore ce morceau... Je le place en "musique de la semaine".

Aucun commentaire: