vendredi 26 janvier 2007

Forests Forever

Comme je te l'ai annoncé hier, je vais te présenter un site véritablement merveilleux. Pour le peu que la nature te fasse quelque chose car cet espace web est consacré aux forêts du monde : Forests-Forever !

Une initiative Japonaise qui à le mérite d'être originale et d'actualité en proposant un contenu riche que ce soit en images ou en information.

Forest-Forever possède une galerie de photos magnifiques qui comportent actuellement 18 forets et ce nombre est en constante évolution. Cela fait beaucoup pour un seul visionnage alors ce que je fais c'est que chaque jours je me regarde une forêt tranquillement et je rêve... Oui je rêvasse comme je fais en lisant un livre ou en écoutant de la musique. En tout cas, ne te contente pas que de regarder les photos mais également de lire les renseignements forts intéressants.

Comme tu as dû le comprendre, j'adore Forests-Forever que ce soit pour la qualité du site que pour son contenu photographique ainsi que sa finalité : sensibiliser les gens pour la protection des forêts et de la nature.

Pour le moment, l'une de mes forêts préféré est la toute première : Yakashima, Japon.

Bon voyage poétique et écologique !

Aucun commentaire: