lundi 15 janvier 2007

Lunettes Bollé

Je me suis acheté deux paires de lunettes de la marque Bollé. Principalement pour un usage sportif, en l'occurrence le VTT, d'où leurs caractéristiques :
  • Des verres incassables ;
  • Ultra léger ;
  • Protection UV 100% ;
  • Design sport ;
  • Anti-intempéries (vent, pluie, etc).
J'ai fais des photos mais elles ne rendent pas très bien. Surtout que des lunettes se regardent portées. D'ailleurs, lorsque je les ai achetées j'ai oublié d'enregistrer les photos du site qui étaient particulièrement jolies.

Lunettes catégorie 1 - Luminosité solaire atténuée


Lunettes catégorie 3 - Forte luminosité solaire



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle sont jolies ! Peut-être pourrai je venir les voir un jour... non ? tant pis!

Bertrand a dit…

je t'ai déjà dis que personne ne viens chez moi !
mais je pourrai venir te les montrer !