mardi 2 janvier 2007

300

Le cinéma te plais ? Surtout les films d'action ? Alors tu ne vas pas être déçu : Voici venir 300 !


Rien que ce court synopsis peu te donner envie d'aller le voir :

"La bataille des Thermopyles est l'un des plus célèbres faits d'armes de l'histoire antique. Le roi grec Léonidas et ses 300 soldats y furent massacrés par les Perses. Selon la légende, leur courage et leur sacrifice encouragèrent le peuple grec à s'unir contre les armées perses et à fonder la démocratie".

Mais ce petit passage n'est rien comparer à ce très alléchant trailer :



Oui, cela s'annonce fort bien n'est-ce pas ? Et si comme moi à la fin de la vidéo tu à jubilé en criant "SPARTA !!" alors bienvenue au club : -)
Mais soyons sérieux, ce film semble génial. La pâte graphique particulière me plais beaucoup et les effets spéciaux m'ont l'air réussi. D'autant plus que le film mêle histoire et mythologie grec d'où certaines scènes assez spectaculaires.

"_ This is madness !
_ Madness ? ...Madness is SPARTA !!"

Alala j'en peux plus d'attendre. Et plus j'attends et plus j'ai peur d'être déçu... Rendez-vous pris le 21 Mars 2007.

Une scène étrangement jolie.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si sa fait le même effet que sin city alors il n'y a rien a rajouter... A voir ce trailer je suis quasiment sur que sa sera le cas enfin on vera bien mais en tout qu'à sa a l'air d'être enorme ^^

Seul problème faut encore attendre ;(

Bertrand a dit…

Merci Maths de poster des commentaires ; -)

Tu es bien le seul, les autres se contentent de lire.

Anonyme a dit…

Alors, on montre à tous ce que Tonton a fait découvrir ????
Bravo ! C'est très sympa.... encore faut il s'y connaitre en 100 taines .. et SANS dent ... de sagesses !!! lol

Bertrand a dit…

Hehe oui !

Merci Carole de poster un message. Surtout quand il y a de l'humour assez tordu !! :-D