samedi 13 janvier 2007

Dent de sagesse

Cela devait m'arriver, je le savais. On ma retiré une dent de sagesse.

La chance que j'ai c'est que j'avais besoin de me faire enlever qu'une seule dent sur les trois que je possédais. Cette dent de sagesse était tout simplement mal positionnée -un peu comme sur l'image- et pouvait donc poser problème.


Malheureusement, ça c'est pas très bien passé. Je veux dire par là que l'extraction à durer 1h30 et le dentiste a dû inciser maintes fois ma gencives. Les racines ne voulaient pas venir...

Quelques heures après cette mini-opération j'ai toujours mal bien sûr et ma joue à un peu gonflée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon pauv'chou !
Vien me voir je te consolerai !

Bertrand a dit…

Hmm...

Par contre, tu publies tous tes messages d'un coup, je n'arrive pas à suivre...

Anonyme a dit…

Oui je sais mais tu ma dis sur msn qu'il fallait que je poste des messages alors voilà ! Et puis comme je les avais déjà tous lu ça va vite !

Bertrand a dit…

C'est vrai : -)
Mais le plus marrant c'est qu'on se parle sur msn et sur le blog : So fun ! ...