lundi 5 mai 2008

The Whip !

Ils portent bien leur nom car c'est mon coup de fouet du moment. Des titres électro-rock ravageurs qui te font sautiller et qui te donnent la pêche pour bien démarrer une journée ou alors pour la terminer tout en puissance.


The Whip c'est une sorte de mariage de plusieurs genres à commencer par l'électro et la techno imprégnés de rock british. C'est frais, ça bouge, ça pulse et comme je l'ai dis plus haut, ça réveille !

Leur premier album, X Marks Destination, a déjà la cote auprès des journalistes, DJ's et programmateurs. Alors pour te prouver qu'ils ont raison d'aimer voici LE titre de l'album qui impose tout de suite ses rifts de guitares : "Trash", téléchargeable illégalement sur ce lien. Tu comprendras ensuite pourquoi je me l'écoute le matin (très) fort...

2 commentaires:

saab a dit…

Je suis d'accord avec toi cela déménga eun max, pour le moment pour me donner de l'énergie j'écoute Kenna j'ai fait un post sur mon blog, c'est du hip hop avec du rock façon new wave c'est particulier (pas autant que le chanteur noir qui a une voix de blanc) j'écoute Say Goddbye to love ou out of control et j'ai la pêche !

Mon post sur Kenna pour écouter les sons ou les vidéos :
http://withmusicinmymind.blogspot.com/2008/04/coup-de-foudre-kenna-preview-make-sure.html

ßertrand a dit…

Je vais aller voir ça de plus près ; -)