jeudi 15 mai 2008

Entre Delhi et Bombay


Une escapade en Inde... C'est ce que te propose Le Tone, un artiste électronique actuellement en ébullition. Pourtant ce n'est pas son premier album qu'il sort mais le dernier, En Inde, est entièrement puisé entre Delhi et Bombay, ce qui rend l'ensemble vraiment sympa.

Non seulement la musique aux sonorités orientales est bien mais accompagnée par un clip, qui met en scène un carnet de voyage animé, c'est encore mieux :



Mis à part le Japon, pour mon prochain grand voyage j'hésitais entre deux destinations : soit le Vietnam, soit l'Inde. J'avais mis ce dernier à l'écart après réflexion et délibération mais je vais peut-être revoir mon choix... : -)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment très original le clip! et la musique est vraiment sympa.

De mon côté, le grand voyage que j'aimerai faire, c'est la Chine. Mais un problème majeur se pose. Pour voyager en Chine, pas le choix faut être en voyage organiser. Donc bon çà c'est pas trop mon truc. En plus j'aimerai énormément voyager dans le centre de la chine, mais c'est souvent très pauvre :s . Sinon je pensai au Japon évidemment, car là bas se trouve mon plus gros objectif: le musée du studio Ghibli :p

Bertrand a dit…

Ce n'est pas parce que tu ne parles pas la langue du pays que tu es obligé de voyager en groupe organisé. C'est certes plus délicat mais fort possible après quelques préparations. Un voyage reste une aventure ; -)

Sinon pour moi le Japon est LE pays N° 1 dans lequel j'aimerai très très vite poser mes pieds. Pour une multitude de raisons...