lundi 5 mai 2008

Gimme some mo

Je ne connais pas très bien la musique de Busta Rhymes pourtant il figure parmis les rappeurs les plus prolifiques et intéressants du rap US. Ses admirateurs applaudissent et adorent ses lyrics aux rimes recherchées et je suis tombé, un peu au hasard de mes navigations sur un sites de partage de vidéos, sur un de ses clips façon cartoon déjanté qui accompagne son single "gimme some mo". Je trouve cette vidéo marrante et bien réalisée. Plus piquée et railleuse c'est difficile à trouver :

4 commentaires:

saab a dit…

Ce clip est vraiment incroyable, je connais un peu Busta et c'est vrai son flow est impressionant !

Bertrand a dit…

Premier message d'une série de sept. Impressionnant ! : -p

saab a dit…

Mais cela est parce ces posts sont tous intéressants (attention ne prends pas la grosse tête ;-)

Bertrand a dit…

lol ! merci