dimanche 18 mai 2008

Grrrr !

Je ne trouve rien ! Je cherche mais je n'ai encore rien dénicher de ce que j'aimerai m'acheter... Cela m'énerve de ne pas trouver ce que je veux, que ce soit en boutique ou sur Internet. J'étais pourtant près à dépenser une petite fortune (tant pis pour les commerçants) mais de là à ne trouver aucuns produits qui correspondent à ce que je recherche (alors qu'ils existent, je te rassure) c'est désespérant. Mais je pense savoir pourquoi : j'ai en tête des idées tellement précises que finalement rien ne convient et comme je ne sais pas comment ni où chercher cela m'avance encore moins...

Heureusement que pour ce soir l'album de Yael Naim tournait. D'ailleurs si l'envie t'en prend, tu peux télécharger malhonnêtement deux de ces titres ici et .

Aucun commentaire: