lundi 26 mai 2008

Qui tu Hug ?

Prépare-toi à serrer tes voisins, le hug va redevenir à la mode comme ce fût le cas l'année dernière. Rappelle-toi tous ces gens qui se baladaient dans les rues, dans les concerts ou encore dans les parcs avec des pancartes marquées au feutre "FREE HUGS" et dont quelques personnes s'empressaient de venir prendre dans leur bras celui qui en avait besoin.

Ça y est, tu t'en souviens ? Eh bien saches que ces accolades vont redevenir encore très tendance d'ici les beaux jours, notamment grâce au football. Car tu n'es pas sans savoir que prochainement va avoir lieu la coupe d'Europe des nations, plus communément appelée l'Euro. Alors à l'occasion de ce grand événement footballistique, Coca-Cola propose un concours de hug, ni plus, ni moins. Une idée toute simple mais en plein dans leur opération On parle tous football.

Bien sûr qui dit concours dit gains. Celui de Coca-Cola n'échappe pas à la règle et entre des PS3, des ballons ou bien des maillots, tu pourras peut-être même gagner des places pour des matchs (dont des places pour la finale). Intéressant, surtout que vu le niveau des photos ou vidéos présentes sur le podium des semaines précédentes, tu peux faire ta place assez facilement. Et puis accompagné par les conseils de hug de... Hugues, si tu fais ça bien, tu peux gagner quelque chose.


Pour jouer, c'est très simple : - tu crées un compte sur Coca-cola.fr - tu postes tes photos ou tes vidéos - ensuite celles-ci sont examinées par les équipes de modération avant leur mise en ligne - et enfin tes photos ou tes vidéos sont soumises aux votes des membres du site



2 commentaires:

Em a dit…

lol ca je men souviens!! cetait marrant je trouve, bonne ambiance et tout. mais si cest pour le foot et bah je sais pas hein....!!

ßertrand a dit…

Tu sais, je ne suis pas du genre à prendre quelqu'un dans mes bras pour un but. Mais pour une campagne de pub, c'est bien trouvé.