samedi 5 avril 2008

Wanderlust

J'ai du mal à apprécier la musique de Björk. Pour autant j'aime tous les styles de musiques mais le sien, trop particulier, me déplais. On aura beau me dire quelle à une voix, un genre, personnellement elle m'excède. Cependant Björk est d'une créativité débordante et lorsqu'elle réalise des clips pour sa musique psycho-active, le résultat est tout simplement magnifique. Pour son dernier titre "Wanderlust" la chanteuse utilise des effets visuels originaux qui impressionnent car proche de la pâte à modeler :





Je dois préciser que je trouve la musique inadaptée au style et à l'univers créé pour l'occasion. J'ai même dû mettre le son au minimum pour pouvoir terminer de regarder le clip. Mais c'est une affaire de goût...

2 commentaires:

saab a dit…

Oui le clip est impressionant et la musique... et bien hors de propos tout simplement le tout ne colle pas du tout ! Depuis Homogenic sa musique ne ressemble plus à rien sauf à du bruitage !

Bertrand a dit…

hehe on a le même avis : -)