lundi 7 avril 2008

Oh mon dieu, ils ont tué les stars de YouTube !

Je suis tombé sur une vidéo de South Park complètement délirante. La scène se déroule au Departement Internet Money où les garçons du dessin animé se retrouvent en salle d'attente en compagnie de certaines "stars" de YouTube. Pour la stupide raison de "qui c'est qui a la plus grosse..." (audience) commence alors un combat sans merci. Mais petite précision avant que tu ne lances la vidéo : pour vraiment apprécier celle-ci il faut quand même connaître au moins la moiter des "stars" présentées. Et c'est d'ailleurs ce qui m'inquiète car je les connais presque toutes mis à part Chocolate Rain et Tron Guy ! Suis-je geek ?

Pour voir la vidéo tu as deux solutions : soit tu regardes la version longue en anglais et sans sous-titres en deux parties ici et ou bien tu regardes tout simplement le condensé avec des sous-titres français juste en dessous :




2 commentaires:

Anonyme a dit…

MDr c'est énorme!! Je ne les connaissais pas tous. Par contre je connaissais chocolate rain une musique de merde avec une mélodie de daube.... un truc que l'on se chante en amphi de maths entre potes histoire que tout le monde l'ai dans la tête pendant toute la journée.
Le pire c'est qu'il a gagné un prix sur youtube et qu'il a fait une pub (pour une boisson à base de cerise je crois) avec sa musique.

Bertrand a dit…

Oui je suis aller voir à quoi il ressemblait et franchement, minable ! Tu dis qu'il a gagner un prix et fait une pub ? La chance des fois...