jeudi 10 avril 2008

Nouveau single de Madonna

Madonna on aime ou on aime pas. On aimait mais on n'aime plus ou bien on n'aimait pas mais maintenant on aime. Un peu confus. Quoi qu'il en soit Madonna est toujours là, toujours tendance et à chaque fois différente. Difficile de dire le contraire et rien que pour cela je dis bravo. Cette fois-ci elle revient avec son nouvel album Hard Candy dont la sortie est attendue pour le 28/29 avril prochain. Depuis quelques temps tu pouvais déjà écouter un premier extrait avec le titre "4 minutes"Madonna chante avec Justin Timberlake et en collaboration avec Timbaland, mais maintenant tu peux regarder le clip fraîchement sortie. Mis à part des effets travaillés le clip n'est pas extra et dans le genre chorégraphie j'ai vu mieux. Cependant la musique est sympa alors le voici :

3 commentaires:

saab a dit…

Oui le morceau est pas mal mais la vidéo n'est pas à la hauteur du morceau, il est trop strange et ne rime à rien deplus le body couleur chair de Madonna est juste immonde... elle a un corps superbe et elle a rien d'autre à mettre (mdr)...

Je suis tout de même assez impatiente de voir ce que va donner son album Hard Candy. En tous cas on disait qu'il y aurait une guerre entre Janet Jackson, Mariah Carey et Madonna et bien je peux dire avant même d'écouter l'entièreté de l'albumd e Madonna que cette dernière sera gagnante rien que niveau qualitatif : j'ai jeté un coup d'oreille sur celui des deux autres et c'est deux daubes dans leur plus belle splendeur !

Tif' a dit…

Ton billet est tout à fait juste ! Une Madonna est une femme changeante, et j'avoue aimer ça.

J'aime bien le clip, même si dans le fond il n'apporte rien. La musique quant à elle est simple, entrainante, rythmée, mais la mélodie instrumentale trop répétitive, pas assez variée et travaillée, seule les "percutions" donnent le changement.

Mais Madonna est toujours fidèle à elle-même, d'ailleurs c'est peut-être paradoxale de dire ça, elle qui varie souvent de style.

ßertrand a dit…

On retrouve la patte de Timbaland dans la musique d'où une "mélodie instrumentale trop répétitive".

Tif', ton paradoxe il est pas mal ! : -p