dimanche 6 avril 2008

Furia Sound Festival

Les premières confirmations du festival qui à lieu à 500 m de chez moi sont tombées il n'y a pas longtemps. Cela m'a l'air varié et je suis plutôt content de voir qu'il y aura Mano Solo (c'est ma voisine qui va être contente), Kaolin et les Wriggles (pour l'ambiance). D'autres noms sont à venir mais je réserve d'ores et déjà le dernier week end de juin.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

cette annee je vais aller je crois. jadore aaron!! alors sils vienne avec un orchestre je viens tout de suite!! :))

Bertrand a dit…

Si mes souvenirs sont justes, tu étais venue à la toute première Furia sur la base de loisir et tu n'avais pas trop accroché. j'espère que ça va changer ; -)

Anonyme a dit…

oui et non enfait car ca va je garde un bon souvenir quand meme

Anonyme a dit…

++ : Keny Arkana "la Rage", Le peuple de l'herbe.

Bertrand a dit…

Il me semble que Mano Solo est déjà venu à la Furia. Je l'ai vu deux fois en concert mais je ne sais plus où !