lundi 3 septembre 2007

Tong & Piaf

On est en septembre (déjà!) et c'est la rentrée. Je t'apprends rien c'est sûr mais sur les routes cela se voit : trois fois plus de monde ! J'ai mis 30 minutes pour rentrer chez moi au lieu des 13 ou 15 habituelles. Et le soir quand je rentre du boulot je ne suis pas forcément d'humeur alors à plusieurs reprises je m'énerve contre des cons qui ne savent pas conduire...

Cependant pour me relaxer (et peut-être te relaxer) voici deux animations très bien réussites que ce soit au niveau scénario qu'au niveau graphisme avec à chaque fois une chute originale :

La première est un court métrage réalisé par neuf élèves de Supinfograph' et qui s'intitule "L'engrenage" :





La deuxième animation est elle réalisée par l'ESMA et raconte l'aventure d'un petit scientifique vietnamien assez maladroit :



Aucun commentaire: