jeudi 6 septembre 2007

Saint Bertrand

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui c'est la Saint Bertrand. Que dois-je faire : Ouvrir une bouteille ? Sauter et courir de joie ? Ou alors crier par la fenêtre que les miens puisse en être ?

6 commentaires:

Wan a dit…

Joyeuse fête!

Mais comme le 19 mai dernier (subtil) je n'ai rien entendu de ta part, j'ai longement hésité là. j'espère que tu te rattraperas dans un mois PILE ;-) (lol).

Thibs a dit…

bonne fête :)

Bertrand a dit…

Merci : *)

@Erwan : oups !
Mais saches que pour les fêtes saintes je ne demande rien. D'ailleurs seule une personne me l'a souhaitée et c'est Fabienne.

Sinon j'ai du mal à savoir ce qui ce passe le 6 octobre prochain... : -D

Unknown a dit…

Ah ! Je remballes l'apéro que j'avais prévu à l'occasion ? ^^

Bertrand a dit…

anooooo...


: -P

Tif' a dit…

Bonne Fête Bertrand (avec quelques heures de retard ^^')

J'me d'mande bien c'qu'il y a le 6 octobre ! Ôo' C'est un samedi... Qu'est-ce qu'il peut y avoir un samedi, un 6 octobre ?

:D