mercredi 5 septembre 2007

Rugby 2007

La coupe du monde de Rugby c'est pour vendredi. J'aime (regarder) ce sport de contact, l'un des seuls qui corresponde parfaitement à la définition de George Orwell : "La guerre, sans les coups de fusils". Même si les règles ne sont pas aussi simples que celles du football, il reste que le rugby est agréable à suivre grâce notamment à son dynamisme et son... euh je ne sais pas, son authenticité ?

-Chabal, The French beast-

Avec une coupe du monde qui existe depuis moins de vingt ans le rugby réalise tout de même la troisième meilleure audience mondiale après les J.O. et la Coupe du monde de Football et pour cette année les matchs des phases finales vont sûrement être grandioses.

Comme tout le monde j'espère que la France ira loin, un peu comme en 98... Et bien sûr, je pense voir les All Blacks victorieux. Voici mon pronostic :



-Oui le même que SportyTrader, qu'est-ce que j'y peux ?-

Pour suivre la Coupe il y a ce lien qui est intéressant car simple et complet avec toutes les dates et tous les horaires des matchs. Autrement tout autre site sportif devrait faire l'affaire. Aller en cadeau bonus tu trouveras sur ce lien les deux plus beaux essais de l'équipe de France.

Aucun commentaire: