jeudi 20 septembre 2007

Sigur Ros

Le groupe islandais Sigur Ros à toujours été présent dans ma musicothèque mais je n'ai jamais eu l'occasion ou l'idée de voir un de leurs clips. Aujourd'hui c'est chose faite et j'en suis encore "bouleversé". C'est un mot un peu fort mais l'histoire qui est racontée sous cette musique rend les choses plus émotives...




C'est étonnant mais j'ai l'impression que la fin du clip est coupé. Pourtant je suis allé voir sur plusieurs autres vidéos du même clip mais à chaque fois c'est la même fin. Je me demande bien ce qui pourrait arriver aux deux garçons...

3 commentaires:

Tif' a dit…

J'avais déjà vu le clip à la TV sur MCM il me semble. En effet, émouvant, d'autant plus pour moi. :')

Pour la fin je ne m'en rapelle pas, donc je ne pourrais te dire...

:)

Bertrand a dit…

Alors à chacun de se faire une idée de la "fin". Personnellement je le sens mal pour le garçon au père très... énervé.

Anonyme a dit…

Ce clip est magnifique, le match de foot est assez unique dans son genre.
Le groupe a mis son dernier album en écoute sur leur myspace si ça interesse quelqu'un.