mardi 3 novembre 2009

Tinariwen

Quand je bricole, j'aime bien me faire accompagner d'un fond sonore. Souvent j'écoute des podcasts ou de la musique africaine. C'est cette dernière que j'aimerais te partager avec notamment le groupe Tinariwen, originaire du nord est du Mali.


Leur musique fait la synthèse entre le blues, le rock et la musique traditionnelle touarègue. La chanson "Imidiwan afrik tendam" est un bon exemple et tu pourras la récupérer délictueusement sur ce lien. Par contre, leur dernier album est sympa mais sans plus, seuls trois ou quatre titres me plaisent en comptant la chanson du dessus.

Bon, ce n'est pas tout mais j'ai encore du boulot dans cette satanée cuisine ! Et il faut que je termine avant les fêtes de fin d'année (sinon on me coupe les mains).

Aucun commentaire: