jeudi 26 novembre 2009

Apparition récurrente de pensées intrusives

Au boulot, j'ai un collègue qui répète le même mot cent fois par jour. Par exemple, quand tu lui annonces quelque chose il te répond toujours par "dis Wallah !" ou alors il te sort des phrases types genre "la guerre c'est pour les durs" ou "shelou le crew" sans aucune raison, juste comme ça, pour le dire et tout le temps.

En ce moment il répète le mot "zeubi !" à chaque fois qu'il est surpris, qu'il a faim ou quand il voit quelque chose qui lui plaît. Je n'en peux plus.

Je lui est dit qu'il devait être atteint d'un trouble obsessionnel compulsif et que pour sa santé il devrait aller se soigner mais il m'assure que ce n'est pas la peine, que c'est normal. J'ai insisté mais il refuse de l'admettre, de voir la vérité en face.

Je ne sais pas quoi faire… Maintenant quand je le vois je ne peux m'empêcher de me gratter partout, tout phobique d'entendre cent fois de suite un nouveau mot.

9 commentaires:

Matthieu a dit…

Enorme...!

Erwan a dit…

Trop MDR !!!

Erwan a dit…

Je dirai même plus : Zeubi !

ßertrand a dit…

Dis Wallah !

le toqué a dit…

Dis wallaaaaaaaaaaaaH ta fait un article sur mes tocs. Zeubi jorai pa pensé sa de toi. Mai prépare twa a ma vengeance, la guerre c pour les durs!!!

Le collègue toqué a dit…

Dis "wallaaaaaaaaaaaaaaaaH" ta fai un article sur mwa. Ol bat' (tu lavé oublié cui la). Prépar twa a ma vengeance car la guerre c pr les durs... Zeubi jen revien pa!!!

ßertrand a dit…

Hey ! Le toqué, tu ne sais pas utiliser l'internet !

Une vengeance ? De toi, je dois m'attendre à tout. Tu me fais peur…

Nicolas a dit…

Al Bat', j'pense savoir à qui on a à faire mais il faudrat confirmation haha!

ßertrand a dit…

Je crois que tu penses bien… :- D