samedi 14 novembre 2009

Comparaison pas brillante du tout

Un couple de personnes âgées, clients de mon magasin, m'ont déclaré, après avoir créé un climat de confiance entre nous, que j'avais quelques ressemblances avec Dany Brillant. Sur le coup, je ne savais pas qui c'était. Un peu gêné je leur demande pourquoi et là, la grand-mère me lance plein d'entrain : "ne vous inquiétez pas, c'est tout à votre avantage !".

Rentré à la maison, je demande quand même à Google pour voir à quoi ressemble la tronche de Dany. Résultat : je ne suis pas du tout d'accord, je ne comprends pas le rapprochement. En plus, je ne sais pas pourquoi mais ça tête, elle m'vénère.

5 commentaires:

monik a dit…

xD! nc

Erwan a dit…

Tu leur as fait dansé la Salsa pour le climat de confiance ? Si la réponse est affirmative, alors je comprend le rapprochement ^^

Sur la ressemblance physique, peut-être le dessin de la mâchoire... Maintenant avec un peu plus de muscles, les cheveux noirs, du talent (euuuh) et une chemise largement déboutonnée pourquoi pas ? niark !

ßertrand a dit…

Mais lol !

Pour la mâchoire, les muscles et le talent, je retiens : je comptais me saigner pour tes cadeaux de noël, attends toi à rien recevoir !

kiiiiiii kikikiki !

Erwan a dit…

Pffff !!!

Pour le coup je t'offrirai son nouveau CD, voire même un de ses posters et pourquoi pas une de ses chemises ? huhuhu

ßertrand a dit…

oui, huhu !

: -)