mercredi 30 septembre 2009

Indélébile #4

.3 sur 3.

La trinité est achevée, elle est parfaite.

Hier, c'était le grand frère qui s'est fait tatouer. Désormais si on trouve que nos bras, on pourra toujours nous identifier. Mais ce n'était pas le but de notre démarche, je te rassure.

Bon, je l'ai déjà exprimé lors d'un précédent message cependant je me dois d'insister : le motif seul est beau. Certes particulier et peu commun, mais beau. Et maintenant que je sais que mes frères le portent également, cela rend la chose… extraordinaire. Un sentiment difficilement partageable mais sache-le quand même.

Pour revenir au grand frère, il a décidé de se le faire marqué sur le côté extérieur du bras gauche et, comme le mien, il est en deux tons (noir et 'gris'). Sur une peau -très- blanche, cela ressort bien.

Dans quelques années temps, je posterai peut-être les dessins du symbole créé à défaut d'y mettre des photos.

J'ai hâte d'une chose, qu'on se retrouve tous les trois…

Pour accompagner et clôturer le billet, voici un lien sur lequel tu pourras chaparder le délicieux titre "Walking on a dream" du duo Empire Of The Sun.

Aucun commentaire: