lundi 28 septembre 2009

Emprunt

Ce weekend mon père m'a remis une coupure de journal. Sur celle-ci y figurait une publicité du Crédit Foncier concernant des solutions pour un prêt immobilier avec, comme accroche, ça :

Combien de temps Benjamin peut-il rester chez ses parents avant de devenir propriétaire ?

Cela me concerne un peu mais que voulait-il dire par là ? Est-ce qu'il veut m'aider, m'apporter des solutions et des conseils pour les années à venir ou bien est-ce un message subliminal pour que je me tire de chez lui ou pour que j'allonge plus d'oseilles ?

Maman, ne le laisse pas faire !

3 commentaires:

Nicolas a dit…

Ba la j'pense que c'est assez clair, mdr!
Bientôt il va te faire regarder "Tanguy" :D

Matt a dit…

Ouai, t'inquiètes c'est pour bientôt le coup de l'aspirateur à 3h du mat ^^.

Bertrand a dit…

MDR !

Merci les gars de me soutenir…

Bon, faut pas non plus oublier que j'ai fait exprès d'exagérer la situation.