samedi 12 septembre 2009

Indélébile #2

.2 sur 3.

La trinité est presque achevée.

À présent, lorsque je regarde mon tatouage, celui-ci prend une tout autre signification : il a encore plus de valeur, de puissance. Cela me fait bizarre…

Aujourd'hui, c'est le petit frère qui est passé sur le billard. Contrairement à moi, il n'a pas du tout saigné (grrrr), toutefois il y aura quand même quelques retouches pour mieux finir certains traits. Mais dans l'ensemble il est réussi et également bien placé : il se l'est fait tatouer dans la longueur arrière du bras droit.

En revanche, le sien diverge quelque peu du mien et de celui de mon autre frère. En effet, il a choisi de remplir les formes uniquement avec du noir et non pas, comme c'était convenu, avec un noir dilué pour l'élément central. Ce qui apporte, selon moi, une harmonie à l'ensemble et une dimension plus stylistique au tatou. Cependant le faite d'avoir utilisé une seule 'couleur' est pas mal non plus, ça donne un côté plus agressif, plus brut. Reste que le dessin est le même, c'est ce qui compte. Et puis c'est le p'tit dernier, c'est normal qu'il nous casse les couilles : -p

***

Des photos, des photos, des photos !

Oui, oui, oui !

Non, non, non !

2 commentaires:

Em a dit…

loool!!! je savais que tu n allais pas mettre de photo :)

ßertrand a dit…

Rhooo mais non…


Ksssssss ksss ksss ksss !