vendredi 18 septembre 2009

Out of time

Voici des Yamakasi en provenance de l'est. En fait… non, je retire ce j'ai dit car c'est mieux que les Yamakasi. Ces derniers sont plus dans le genre "je fuis le plus vite possible sur les toits des immeubles". Ici c'est différent, c'est plus posé et il y a une dimension plus chorégraphique. Une sorte de danse gymnastique avec les éléments urbains. Et comme le collectif est bourré de talent, que c'est bien filmé, que le bande son est astucieusement choisie, ça se regarde tout seul. Surtout que ça ne se prend pas au sérieux, il y a un peu d'humour ce qui donne une ambiance particulière. Un peu répétitif mais cool :

2 commentaires:

Matt a dit…

Mouai, au début je trouve ça énorme, puis au bout de 3 mn je m'aperçois que c'est quasiment toujours la même chose. Au final les 3/4 de la video se déroule toujours sur le même spot.
Je vais pas dire qu'ils sont pas bon, mais quelqu'un qui fait bien de la gym, et qui s'entraine sur le même spot pourra très bien faire ce qu'ils font. C'est pas aussi impressionnant que de vrai Yamakasy =)

ßertrand a dit…

Oui, ce que tu dis ça se tient. j'aurais peut-être pas dû parler des Yamakasi mais ça mets venu tout seul.

Reste que j'ai kiffé la vidéo, son ambiance est bien cool.