dimanche 26 octobre 2008

BioShock, le retour

"Je viens de terminer BioShock, un jeu incontournable. Un rêve ou plutôt une utopie qui fini en cauchemar monstrueux et qui plonge le joueur dans une ambiance et une histoire parfaitement équilibrés. Une immersion totale dont l'on ne sort pas indemne..."

Voilà ce que j'avais écrit lorsque je venais de terminer l'un des jeux les plus incroyables auquel j'ai pu jouer. Mais si je t'en reparle aujourd'hui c'est pour t'informer de la sortie d'une suite. Il fallait s'y attendre, un jeu qui marche force un peu le studio à proposer un prolongement de l'histoire. C'est pour cela que j'appréhende un peu cette sortie. La crainte d'être déçu est forte mais peut-être puis-je au moins espérer retrouver cette ambiance glauque et malsaine dans le prochain jeu.

En attendant, voici le teaser de BioShock 2 :



Aucun commentaire: