mardi 7 octobre 2008

Sweet soul

Gabriella Cilmi est une nouvelle venue dans la musique soul post Amy Winehouse.

La comparaison est malheureusement obligée, la chanteuse (presque suiveuse) a beaucoup de points communs avec Amy : la sonorité de sa musique, une voix particulière et grave, ainsi que son style vestimentaire. Il ne manque plus que les tatouages et une coupe plus osez pour ne pas les confondre. Cela dit, je ne te cache pas que dès les premières secondes, j'ai accroché : -)

En tout cas en ce qui concerne le single "Sweet about me" que je trouve très réussi. Je ne sais pas à quoi ressemble le reste de son premier album mais j'espère qu'il est construit de la même manière. Mais venons en à la chanson en question. J'en suis sûr que tu brûles de l'écouter, alors sans plus attendre tu peux la télécharger en toute illégalité sur ce lien.

Je te propose aussi le clip de la chanson. Il est très mauvais mais si je l'ai posté c'est simplement pour que tu vois à quoi elle ressemble. Jeune, plutôt jolie, là dessus on doit être d'accord. Cependant, je ne sais pas pour toi mais j'ai la fâcheuse impression que son single "Sweet about me" ne lui va pas, ne lui correspond pas... :


Aucun commentaire: