mercredi 1 octobre 2008

Run'N'Pay

Depuis que je me suis mis au running, il y a bientôt un an, j'ai dépensé pas mal d'argent pour courir : 564 euros !

Oui, j'ai moi même été surpris en faisant le calcul...

Ça fait quand même beaucoup pour un sport censé être l'un des moins onéreux (une paire de pompes et hop! on cours). Sauf que si l'on veut bien s'équiper et pratiquer sérieusement la course à pied, la facture s'alourdit assez vite. Et c'est mon cas...

Pour réaliser l'addition j'ai ajouté les dépenses liées aux vêtements (été/hiver), aux chaussures (2 paires...), accessoires divers (lunettes de soleil, éponge sueur, etc), participation aux courses, ainsi que le matériel technologique (cardio, Nike+, etc).

La première année est toujours la plus chère dans un loisir et me concernant, mis part des chaussures et quelques accessoires plus ou moins utiles, le coût de mon sport ne devrait pas trop augmenter. Enfin j'espère, je me transforme parfois en Wan : -p (private joke).

Dernier achat en date : des chaussettes spéciales running. Elles coûtent une petit fortune mais il y a une grande différence avec des chaussettes normales (si, si, crois moi... -_-').

Aucun commentaire: