lundi 20 octobre 2008

Une école privée très... particulière

Reportage choc de trois journalistes de Canal + qui ont essayés de se présenter devant une école coranique de Seine-et-Marne. Quand on regarde ce genre de vidéo, difficile de rester indifférent...


Pour la regarder c'est ici.

PS : par contre je ne suis pas d'accord avec les premières lignes de la vidéo sur fond bleu.

3 commentaires:

Matthieu a dit…

Énorme cette vidéo. Ça fait vraiment peur. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Bertrand sur les première lignes de la vidéo. J'ai envi de dire que le gars qui a écrit ça est tout comme les types de la cassette. L'islam ça peut être ce qu'on veut, tout dépend de comment on interprète les textes et ce qu'on en fait. C'est comme la religion catholique (il y a quelques centaines d'années surtout).

Bref une belle vidéo de connerie humaine à l'état pure.

Lolt a dit…

Sans vouloir être piégé par un journalisme de scandale prêt à tout pour du bon papier, je pense cependant qu'il y a lieu-non pas de s'inquiéter mais-d'être en alerte devant l'évolution visible de notre société. Revenons à la base. Nous avons une nouvelle génération de terriens en revendications. Restons vigilants. Restons citoyens de la république, si cela veut dire encore quelque chose...pour moi oui!
Lolt

ßertrand a dit…

De très bons commentaires les gars, merci !

Restons vigilants ; -)