jeudi 28 février 2008

Jeunes non-novices

"Kid Bombardos, un type qui cognait fort et savait encaisser. Un type qui dansait sur le ring, faisait voler ses poings comme des papillons et vous cueillait d'un uppercut au menton. Un puncheur et un styliste."


En son hommage, c'est aujourd'hui le nom de ce jeune groupe pop-rock mélodique d'une étonnante maturité. Les Kid Bombardos m'ont surpris avec leur titre accrocheur "I round the bend" que tu pourras filouter sur ce lien. Une découverte intéressante que sont ces bordelais inspirés par des influences anglo-saxonnes. A suivre je pense, en attendant tu peux toujours aller faire un tour sur leur espace web.

5 commentaires:

saab a dit…

j'ai été sur leur myspace et si ce n'est pas à priori ma tasse de thé j'avoue être bluffée par leur talent et cela si jeunes, j'espère qu'ils arriveront à se frayer un chemin dans le monde musical.

ßertrand a dit…

Moi j'aime tous les genres de musique donc dés qu'il y a du talent ou plutôt dés que je trouve que le son est bon, j'adhère : -)

Anonyme a dit…

Intéressant. Artistique. Pas banal. Un peu "grundge". Le genre de zic par contre qui risque de saouler un peu si on écoute trop.... Mais c'est étonnant. Très bien. Merci. Son neuf, nouveau. C'est mecs tirent une épingle de quelque part.

Finch.

Anonyme a dit…

"Ces mecs*"
Finch.

ßertrand a dit…

Exact, il y a quelque chose. Il ne reste plus qu'à les suivre pour voir comment il vont évoluer.