dimanche 24 février 2008

The human tetris

Tetris. Qui n'y a pas joué ? Tout le monde a dû un jour empiler des formes géométriques rudimentaires au rythme d'une petite mélodie russe (ou d'une trance hardcore dans les salles de jeux virtuels). Mais as-tu déjà vu un Tetris "humain" ? Je présume que non alors voilà une vidéo insolite que va te le faire découvrir (c'est une idée suisse. Bien sûr...) :

6 commentaires:

Tif' a dit…

Ricolaaaaaaaaaaa !! De la suisse, naturellement !

Nan ?!

J'ai repéré une faute d'orthographe-grammaire !

Sinon, la video ça fait lonnnngtemps que je l'avais déjà vu ! Mais c'est toujours aussi fun.

saab a dit…

ahh tétris que de nombreuses heures passés sur ma gameboy cela me semble si loin !!!!

Bertrand a dit…

Une faute ? Comme cela est possible ? ^^'

Tif' a dit…

Et toujours au même endroit qui plus est ! ^^''

Bertrand a dit…

Dis le moi Tif', je ne la trouve pas ! : -O

Anonyme a dit…

à dû
a sans accent stp