dimanche 10 février 2008

Ennuis

Tout est en panne : Mon Internet, mon lecteur mp3, mon genou, quelques uns de mes disques durs et enfin depuis ce soir, ma voiture.

C'est la galère. J'ai failli m'accidenter d'ailleurs en allant au boulot : imagines l'embrayage qui se bloque en pleine accélération sur une route chargée. Cela dit j'ai quand même réussi à arriver au travail mais je me demande toujours comment sachant que pour rentrer impossible de conduire ma voiture... C'est surprenant. Cependant il me faut maintenant répondre à mes besoins de déplacement. Fait chier.

PS : Prise en charge de l'assistance de mon assurance : plutôt pas mal. Est-ce suffisant pour justifier le prix que je paie par an ?

2 commentaires:

saab a dit…

Hello, moi c'est mon ordi que je dois reconfigurer... je dois le reformater et tout ce qui s'ensuit cela va me prendre des heures....

Bertrand a dit…

Il y a peu je formatais tous les ans pour retrouver un PC comme neuf. Maintenant ça m'embête alors j'attends qu'il y ai un problème sérieux pour le faire...