dimanche 14 février 2010

Tigre des nouilles

Je ne sais pas si pour toi c'est la même chose mais tous les plats cuisinés* qui annoncent "pour 2" s'avèrent au final n'être que pour un. La quantité présente est tellement réduite que je ne pourrais pas la partager avec toi (même si tu me le demandes gentiment).

Je m'empresse de préciser que je ne suis pas un grand mangeur mais que quand même, ça ne fait pas beaucoup… Pour compenser, je me suis descendu un plat de nouilles chinoises instantanées. Grâce à ce geste désespéré, j'ai réalisé un "une pierre, deux coups" :
  1. je calme ma faim ;
  2. je fête par la même occasion le nouvel an chinois.

Si ça, ce n'est pas fabuleux…


Je te raconte mes déboires car, vois-tu, il n'y a personne de connecté ce soir (où alors des gens que je sais même plus qui c'est…). Il fallait bien que je le dise à quelqu'un…


* je devrais cuisiner, on est d'accord. Mais saches que j'aime faire à bouffer uniquement pour les autres !

(euh… ça va, je m'en sors bien là ?)


Aucun commentaire: