dimanche 14 février 2010

C'est le moment qui veut ça…

Moi, pour le 14 février, je fais comme tout le monde :

Je paie mes impôts juste avant la date limite.



C'est ça le truc du jour, non ?

4 commentaires:

Wan a dit…

Moi, pour le 14 février, j'aimerais faire comme tout le monde :

Je paie mon cadeau juste dans l'éventualité de passer une super journée/soirée(/nuit?).

Quant aux impôts, with the net I got 5 extra free days !!! Pourquoi ne pas les utiliser ?! Huhuhu ^^

Bertrand a dit…

J'utilise le net aussi mais c'était le 15 la dernière limite.

C'est peut-être différent pour les immigrés fiscaux-frontaliers de ton espèce…

Unknown a dit…

Ah non, ça c'est juste pour payer moins cher... !!! Hu Hu Hu

Sinon, on ne dit pas Valentin, mais va pas trop vite. Le truc du jour sera bien assez tôt ton truc du jour hein ;-)

Bertrand a dit…

Ton "on ne dit pas" est horrible !

(mais lol)




"Le truc du jour sera bien assez tôt ton truc du jour "

: -/